samedi 13 septembre 2008

Oxford street

Si vous êtes une accro du shopping vous ne pouvez pas aller à Londres sans passer par Oxford Street!
Vous y trouverez toutes les grandes enseignes mais les magasins y sont gigantesques mais il y a tout le temps du monde ce qui est un peu étouffant à la longue, surtout qu'essayer un vêtement devient alors mission impossible.
Mais ce qui est surtout intéressant sur Oxford Street ce sont les magasins anglais qu'on ne trouve pas en France (ou alors à Paris et encore...): New Look, TopShop, etc... et surtout Primark! A ne pas manquer si vous faîtes de shopping à Londres! Ce sont des copies de zara ou de mango en beaucoup moins chères et la qualité est plutôt bonne. Mais en particulier pour cette enseigne allez-y le matin car l'après midi l'ambiance devient à la limite du supportable... .


Et c'est aussi sur Oxford Street qu'on trouve la célèbre école de mode de Londres:

9 commentaires:

Angela a dit…

oxford street looks fun.

Carlota My Trends a dit…

yeah oxford street it's a paradise for fashion girls!

Unknown a dit…

ahhhhhhhh! primark c'est le top, mon magasin préféré à Londres!

biz

Ness a dit…

Je me souviens lorsque je suis allé à Londres au collège et qu'on est allé a Oxford Street, c'étais un Paradis!

Mash a dit…

oh chouette je vais bientôt pouvoir visiter oxford street car je vais aller a Londres en Aout :-)
Aurrais tu des bonnes adresses a me donner stp pour le shopping ?

Couture Carrie a dit…

I love London!

xoxox,
CC

Zoe de gaia a dit…

Ce site est très informatif.
Merci.Continuez!
bisous
Je suis Robson Rocha, je suis styliste au Brésil. Je suis fou de mode et je fais de cela une manière d'expression.
J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
Je vous remercie de votre attention.
Robson Rocha.

Pauline Dress a dit…

C'est sympa ce blog, très pratique pour une futur visite de la ville =)

Kamila a dit…

nice place!